Loading...

Restaurant cours julien Marseille

Home / Restaurant / Restaurant cours julien Marseille

Vous avez envie de passer une soirée ou un weekend de folie à Marseille pour vous déstresser après une semaine assez mouvementée ? Détendez-vous, vous trouverez dans cet article une bonne adresse pour passer un bon moment inoubliable en dégustant des plats savoureux avec vos amis ou vos collègues pour fuir la monotonie de la vie quotidienne.

Des moments de détente dans un restaurant avec animation

Pour oublier le stress au boulot et renforcer ses liens avec ses proches, rien ne vaut un cadre où vous pourrez vous régaler des plats avec vos proches tout en vous amusant. Lorsqu’il s’agit de sortie entre amis, on pense toujours à un bar, un pub ou une boite de nuit. Pour casser cette routine, pourquoi ne pas opter pour un restaurant avec animation ? Chez « Bistro Vénitien » à Marseille, l’ambiance est toujours aux rendez-vous. Marie et son équipe restent à votre disposition jusqu’à minuit. Vous pourrez danser autant que vous voudrez, faire la fête, boire des cocktails ou manger des plats typiques de la région. Le dj de l’enceinte se charge d’animer votre soirée pour plus d’ambiances. Avec une piste assez spacieuse, confort et divertissement seront aux rendez-vous.

Véritable festival de recettes marseillaises.

Étant installé à Marseille depuis une vingtaine d’années, « Bistro vénitien » vous propose un véritable voyage culinaire entre cuisine italienne et délices thaïlandaises sans oublier les traditionnels plats français qui font la réputation du restaurant. En servant des plats sans gluten et sans allergène, préparez-vous à gouter aux fameuses Aumônières de chèvre chaud, Bobun nem, bouchées de crevettes vapeur, et beaucoup d’autres à découvrir sur place. L’équipe de la pizzeria vous concocte des Pizzas buffalina à la sauce tomate fraîche, à la mozzarella di buffla, au jambon cru, au craquant italien, au pesto… bref pour tous les goûts. Laissez-vous séduire par les spécialités culinaires concoctées par des chefs de renom. Au menu, vous pourrez choisir entre burger de bœuf haché maison, crème de cèpes, ou pourquoi pas crevettes Thaï au lait de coco. En somme, pour un bon plan alliant repas gastronomique, dj et ambiance de folie, vous aviez l’adresse qu’il vous faut.