Loading...

Restaurant sans gluten à Marseille

Home / Sans Gluten / Restaurant sans gluten à Marseille

Le soleil, l’accent provençal, la Bonne Mère… les marseillais en sont fiers de leur ville ! Après une belle promenade dans le décor pittoresque de la ville, on a faim, et ça tombe bien, puisqu’on peut y trouver tout… même un savoureux plat sans gluten !

Le Bistro Vénitien, un restaurant sans gluten à Marseille

Vous avez envie de manger quelque chose de bon dans un lieu convivial et agréable ? Vous souhaitez déguster une cuisine gastronomique saine et sans gluten ? Ce restaurant marseillais saura vous satisfaire.

Situé en plein cœur de Marseille, cet endroit magique est un véritable lieu de rendez-vous pour partir à la découverte de nouveaux menus constitués de produits digne de la gastronomie provençale. Du mardi au dimanche, le Bistro Vénitien vous propose une cuisine saine et gluten free.

Un établissement très chaleureux pour tous les clients

Les amateurs marseillais de plats sans gluten se doivent de franchir la porte du Bistro Vénitien. L’établissement vous offre un accueil très chaleureux et très agréable. Tout au long de votre repas, le personnel vous assure une atmosphère unique et conviviale qui saura vous mettre à l’aise.

Dîner au Bistro Vénitien, c’est également découvrir la cité phocéenne. En effet, le restaurant du cours Julien est incroyablement animé et vivant. Si vous n’êtes pas du coin, c’est une occasion de faire connaissance avec des gens tout aussi gentils qu’aimables. Le restaurant vous promet également des moments d’amusements et de divertissements inoubliables qui sauront égayer votre journée.

Des plats exquis et variés, garantis gluten free

Le Bistro Vénitien revisite méticuleusement pour vous les plus grands classiques de la gastronomie française pour pouvoir les réadapter en version sans gluten, et même parfois sans œuf et sans lactose. Fort de sa créativité, le chef ajoute toute une sélection d’ingrédients de qualité et de produits frais.

Bien évidemment, ces produits sont également locaux et mettent en valeur la cuisine de la région. La salade est faite maison, le pain peut être dégusté frais et les desserts et pâtisseries sont légers et allégés en sucre. Vous pouvez découvrir des burgers classiques ou végétariens, mais également des quiches, des sandwichs, des lasagnes, des plats à base de viandes ou de poissons, des plats sans lactose (mais pas sans saveur !) et autres.

Le restaurant pizzeria du Bistro Vénitien vous propose également un choix de pizzas, ainsi que de plats italiens. Vous voilà prêt pour la découverte de la cuisine italienne à travers de délicieux menus atypiques !

L’établissement propose également une carte exceptionnelle qui vous fait découvrir la cuisine thaï dans toute sa splendeur.